Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
23 juillet 2017

finitions...

bonjour

comment allez-vous?

cette semaine la pluie a fait sa petite apparition, pas grand chose mais juste de quoi m'empecher d'aller au jardin, du coup j'en ai profité pour bidouiller un peu

au printemps j'avais fait cette petite broderie mais je ne savais pas comment faire la finition

la broderie:

IMG_2262.....................et après longue longue réflexion

voici une petite boite, 20 cm X 20 cm

 

IMG_2874__1_

IMG_2875__1_

bonne semaine

bises

13

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Ah mais repas du village c'est bien aussi et j'imagine que c'est une fois par an, alors à ne pas rater ! Et il y aura sans doute un petit gâteau aussi, lol !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
nous y sommes allés en Mai, la chaleur était déjà assez forte, cette semaine nous rentrons d'Alsace où nous avons eu également très beau temps...douce journée à toi
Répondre
B
Oui mais là c'est pô juste, j'ai pas bricolé, j'ai pris cette tendinite en rentrant de vacances. Mis à part de conduire 6 heures, j'ai rien fait d'autre, et encore ça m'a pris le lendemain...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
42° ça commence à faire, nous ici nous n'avons eu que 34°, et j'ai trouvé ça très très chaud.....alors je peux imaginer ce que tu as pu ressentir....mais on ne vas pas dire "vivement cet hiver"....hihihi, douce journée
Répondre
B
J'espère qu'aujourd'hui nous aurons la dernière journée de grosse chaleur. Y'en a un peu marre de devoir rester dans le noir à la maison.<br /> <br /> Bon hamac !<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité