Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
6 août 2017

poule brodée

bonjour

comment allez-vous?

j'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule, "heureusement" que j'habite en montagne car hier après-midi le thermomètre à dépassé les 44°......................bon je sais c'est la saison, moi qui suis très frileuse je ne vais pas me plaindre!

je suis désolée si je n'ai pas donnée de nouvelles la semaine dernière, mais un camion à encore arraché les fils du téléphone................et comme d'habitude il leur faut plus d'une semaine pour réagir!

pour passer le temps quand il ne fait pas trop chaud je tricote des petits carrés pour faire une couverture pour un petit bébé qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, et quand j'ai les mains trop moites pour tenir les aiguilles je fais quelques croix

 

IMG_2878__1_

je n'ai pas encore d'idée pour la finition, il fait trop chaud pour réfléchir!

comme je l'a trouve trop rigolote j'en ai commencé une deuxième dans le même style et je verrai ce que je peux bidouiller avec les deux.

bonne semaine

bises

16

 

Publicité
Commentaires
M
il est vrai que le truc pour se rappeler ou l'on range les bougies serait le bienvenu, malheureusement je n'en ai pas....(lol) passe un beau début de semaine
Répondre
B
Pas toujours évident d'occuper les petits bouts pendant les vacances d'été. Je te fais confiance, tu vas bien trouver. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous
Répondre
M
bravo pour le bouc émissaire....il aurait dû être dans la liste, car il est bien d'actualité.....passe un bien agréable dimanche
Répondre
M
il faut que tu fasses attention, c'est quand même des petites b^tes dangereuses.....passe un bien doux samedi
Répondre
B
Très belle journée à toi, et bonne aération de vélo, lol !<br /> <br /> Quant à moi, j'ai mis le maillot de bain dans mon sac, j'espère que je pourrai profiter de la piscine. Ca ferait du bien à mon épaule.<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité