Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
14 août 2017

la deuxième

bonjour

comment allez-vous?

ça y est les températures ont bien baissées cela devient beaucoup plus agréable de rester dehors et surtout de pouvoir retourner au jardin.....................et de pouvoir bidouiller un peu.

voici la deuxième poulette brodée (qui va aller rejoindre sa copine en attendant que je trouve une idée de finition)

 

IMG_2879__1_je cherche des modèles de patchwork (poules) pour peut-être essayer de faire un mélange..............pour faire un coussin elles sont trop petites..........ou des pochettes ou en petit sac................je ne suis toujours pas décidée................

ce n'est pas grave, elles vont rejoindre mon panier "finitions" en attendant que l'inspiration me vienne je vais vite commencer une autre broderie!

bonne semaine

bises

25

Publicité
Commentaires
B
Voilà, temps beurk de novembre. Tu as bien fait de retirer tes pommes de terre, te voilà tranquille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
journée ensoleillée hier, et ce matin le temps promet d'être chaud, je transpire déjà en ne rien faisant, enfin si juste en tapant sur mon ordi...(hihihi), passe une bien agréable journée
Répondre
B
Eh bien ici, il est tombée une sacrée rincée ! Ca a commencé à 17 heures, si j'avais eu une combinaison de plongée et des palmes, je les aurais prises pour aller à mon rendez-vous de coiffeur. Et il y a eu de l'orage dans la soirée, et il a encore plu dans la nuit.<br /> <br /> Mais ce matin il fait beau !<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pour le patch.....je n'y connais rien et ne peux t'aider....dommage, mais je suis sûr que tu trouveras quelqu'un ou quelque chose pour t'inspirer....passe une bien agréable journée
Répondre
B
Tu as eu bien du courage de ramasser et de trier tes haricots. Ce soir tu pourras peut-être te reposer et tricoter un peu.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité