Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
20 août 2017

mon dernier encours

bonjour

nous voilà déjà dimanche....................que le temps passe vite..................................très vite.........

déjà le 15 août de passé et bientôt la rentrée, il serait temps que je me mette au boulot!

dans les jours à venir j'ai plusieurs anniversaires et naissances................et comme vous vous en doutez je suis très à la bourre dans mes petits cadeaux.

pour une petite fille qui vient de monter le bout de son nez j'ai commencé (fin juin) une petite couverture tricotée

IMG_2914

IMG_2915même si les carrés sont assez vite tricoté je n'avance pas très vite...................et après il y aura la finition...................

..............etc.........................(et mes autres encours)

je voulais également vous monter ce que j'ai reçu cette semaine mais j'ai un problème avec mon appareil photo, je n'arrive plus à les transférer sur mon ordi, un message me dit que la dernière fois que je me suis servie de mon appareil il a mal été débranché..........blablablabla..........même si je change de prise usb pour le brancher, même lorsque je vais dans mes paramètres je ne le trouve pas........mystère..............mais comme je ne suis pas très douée en informatique cela me grrrrrrrrrrrrrrr!

bonne semaine

bises

93

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
et oui il y a des endroits comme Toma, qui font envie d'y aller....passe un bien doux dimanche
Répondre
B
Tu ne peux pas donner le numéro de portable de quelqu'un d'autre ? <br /> <br /> J'espère que tu trouveras rapidement une solution.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime bien me lever et ouvrir les fenêtres, profitons encore de ces belles journées....même si parfois il fait un peu trop chaud, on a le temps cet hiver de souffrir du froid....passe une bien belle journée
Répondre
B
Sûr qu'on ne peut pas refaire le monde en une soirée et cueillir en plus les haricots, lol !<br /> <br /> Pas grave, ils seront encore là ce soir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pour les voyages...tu as encore quelques années devant toi, tu es jeune.....donc patience, un jour tu partiras où tu en a envie...j'en suis sûr....passe un bien doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité