Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
3 septembre 2017

chaussons bébé

bonjour comment allez-vous?

j'espère que vous avez passé une très bonne semaine malgré le retour du froid..............................et que la rentrée est prête!

cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bidouiller car j'avais beaucoup de travail au jardin

cet été j'avais commencé une petite couverture un bébé qui à pointé le bout de son nez il y a 10 jours...............................et comme je suis très en retard pour le cadeau (que je finirai pour noël) j'ai vite tricoté une paire de petits chaussons

IMG_2964il ne me reste plus qu'a finir une carte pour mettre avec

 

je tenais également à remercier notre très sympathique et généreuse Beya: http://www.lamaisondebeya.com/  pour la magnifique petite maison qui sent bon la lavande qu'elle vient de m'envoyer

IMG_2961je vous souhaite une très belle semaine

bises

67

Publicité
Commentaires
M
toujours ce temps gris et froid....ce soir chez nous ce sera fondue...j'espère que ça nous réchauffera un peu....doux mardi à toi
Répondre
B
Voilà, la frisette est démontée. Le temps pluvieux d'hier était propice au bricolage.<br /> <br /> Au jardin, j'espère aussi que mes dernières tomates auront le temps de mûrir, mais si le temps fraîchit comme cela avec la pluie en plus, rien n'est moins sûr...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore une journée grise et fraiche, grrr, j'aimerai encore un peu de soleil pour mes vieux os....(lol) douce journée à toi
Répondre
B
Le plus dur, c'est de faire l'équilibriste sur des piles de bouquins... Je ne suis pas outillée comme il faut. Grrr !<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je te rassure moi non plus, je ne saurais chausse des patins....je reste bien planté sur mes deux pieds, c'est plus prudent....(lol) passe une belle journée ici ciel gris, beurk
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité