Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
10 septembre 2017

carte de naissance

bonjour

comment allez-vous?

BRRRRRRRR, après la longue journée de pluie d'hier +6° ce matin, finie la canicule et voilà déjà l'automne!

avec ce temps je reste dedans et je continue mon petit bidouillage

la semaine dernière je vous avais montré les petits chaussons que j'ai fait pour une petite fille, voici la carte en pergamano qui accompagnait le petit cadeau

IMG_2985_001l'ensemble du cadeau

IMG_2987_001bonne semaine

bises

40

 

Publicité
Commentaires
M
avec une connexion comme celle que j'ai ces jours, il y a de quoi se taper la tête contre les murs, alors vite je te souhaite une agréable fin de journée
Répondre
B
Merci Mary ! Mon papa est en voyage de groupe en Italie, je suis coincée avec les séances de kiné, du coup ce sera un anniversaire à 2, alors je ne vais pas spécialement faire de gâteau, je vais aller en choisir un individuel chez le pâtissier, enfin on va chacun choisir le sien avec mon mari, lol !<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
peu de connexion aujourd'hui, donc vite je te souhaite une douce journée
Répondre
B
Viii, ça caille le matin. On n'a même plus 19 à la maison quand on se lève.<br /> <br /> On ne va pas tarder à rallumer le poêle...<br /> <br /> Ta maman va pouvoir sortir ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Encore merciiii !!!<br /> <br /> J'espère de tout coeur que ta maman pourra sortir très vite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité