Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
17 septembre 2017

carte anniversaire

bonjour

 

et voilà encore une semaine qui a passée très très vite, fini les grosses chaleurs, c'est déjà un temps d'automne et il a déjà  fallu que je rallume la chaudière..........

hier c'était l'anniversaire de bea38 , pour l'occasion je lui ai fait une petite carte en dentelle de papier (pergamano)

IMG_2989je suis désolée pour la qualité de la photo mais en ce moment je n'arrive pas à faire de belles photos

 

bonne semaine

bises

26

Publicité
Commentaires
B
Houlà non, pas encore fait de second essai. Il faut que je cherche des modèles. Je préfère ceux où il y a à la fois le modèle et une photo, sinon juste avec le croquis, j'ai du mal à voir ce qu'il faut faire.<br /> <br /> Et puis il me faut une super impulsion motivante pour me lancer, ça peut être soit l'urgence d'une carte comme pour l'anniversaire de c7, ou un coup de foudre pour un modèle.<br /> <br /> Et puis en ce moment il fait tellement beau dehors, que j'essaie de gratouiller dans le jardin au maximum.<br /> <br /> Je te dirai si je refait une carte.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah ce genre de carte me plait bien, il va falloir que je m'initie à ce genre d'ouvrage, en tout cas bravo, c'est magnifique....passe un doux samedi
Répondre
B
Je vois que tu as fort à faire aujourd'hui. heureusement le temps semble au beau fixe, ce sera plus facile pour toi.<br /> <br /> BOn courage et bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Mary ! Ta carte est très jolie bravo. Merci pour ta visite et bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
B
Je suis contente de lire que Clément va mieux.<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements. Ma carte est loin d'avoir la finesse de la tienne. Il va falloir que je m'entraîne et que je m'équipe si je veux faire mieux.<br /> <br /> Je vais suivre tes conseils et commencer par l'achat de ciseaux.<br /> <br /> Très bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité