Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
1 octobre 2017

petite pendouille

bonjour

 

comment allez-vous?

j'espère que vous avez passé une bonne semaine et surtout bien profité du soleil, quel plaisir!

cette semaine a encore passée très très vite, trop vite même, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bidouiller, juste quelques rangs de mon tricot...................et j'ai pris le temps de faire la finition d'une petite pendouille pour mes ciseaux

cet été j'avais brodé des petits carrés pour faire un cube mais je n'avais pas pris le temps de faire la finition (comme d'habitude), voilà c'est fait:

la broderie................un chat!

IMG_2907et une fois le montage terminé

IMG_2910

IMG_2911maintenant je n'ai  plus d'excuses pour ne pas reprendre ma broderie!

bonne semaine

bises

25

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié hier, de mettre que ce sont les photos de ma fille, lors de leurs vacances cet été....j'espère qu'elle ne dira rien....(lol) douce journée à toi
Répondre
B
Eh bien si, je l'ai reçue hier juste avant de venir chez mon papa.<br /> <br /> J'en ai fait un peu hier, mais ici je suis bien occupée.Il faut que je trouve comment faire un motif spécifique. Je fais un truc d'après une photo. Je n'ai donc aucune explication, mais pas grave, je suis sur la bonne voie, je vais y arriver. Aujourd'hui mon frère vient manger avec ses enfants. Je pense tout de même finir demain.<br /> <br /> Encore un peu de patience....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'ai commencer à faire quelques essais, mais sans les vrais outils ça me parait difficile, pour l'instant j'essaie de trouver une solution pour faire part de cette activité aux personnes qui viennent au cours...je pense que ça devrait leur plaire, mais j'ai un budget de 200 euros et les outils sont relativement chers....donc j'essaie de trouver une solution.....douce journée à toi
Répondre
B
Pas facile de tout faire. Hier après-midi j'ai encore joué du taille-haie. Après j'ai eu mon cadet 2 heures au téléphone, du coup je n'ai pas avancé dans mon perga. Mais c'était bien de travailler dehors par ce temps magnifique que nous avons eu. Ce matin kiné puis je file chez mon papa. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ce matin on recommence les cours et cette année il y a une personne supplémentaire, un monsieur......je vais voir ce que va donner la première journée.....passe un bien doux vendredi et merci pour tes conseils...
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité