Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
8 octobre 2017

tricot

bonjour

j'espère que vous avez passé une belle semaine, qu'elle chance il ne fait pas encore froid et la journée on a un grand soleil.

ce magnifique temps d'automne me donne des envies de tricot, et pour une fois je prends de l'avance sur mes cadeaux de fin d'année.

chaque noël je me trouve à cours d'idée car je ne sais jamais quoi offrir à mon papa, il a déjà beaucoup de choses et je ne peux pas lui offrir de gourmandises.........................!

l'année dernière je n'y étais prise un peu tard et je lui avais tricoté un bonnet, comme il était tout content cette année j'ai voulu faire un peu mieux,  je lui ai tricoté un pull sans manche

IMG_3006finalement je l'ai tricoté plus vite que prévue, avec des aiguilles n°5 ça va quand même assez vite, comme il me reste pas mal de laine je vais en faire un autre pour clément mais là ce sera plus vite fait car il n'a pas la même carrure!

bonne semaine

bises

9

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
les jardins ont bien donnés cette année pour les légumes, un peu moins pour les fruits....mais pour nous il y a en a bien assez....passe un bien agréable dimanche ensoleillée
Répondre
B
Ca alors, tu es passée me faire ton coucou du jour juste à la minute où je publiais ma carte... Pas grave, tu la verras demain. J'ai hâte d'avoir ton avis.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
chez nous la choucroute, je la fais, avec les choux du jardin quand il y en a....une fois râpé je les cuit à la bière, malgré que je déteste cette boisson....le goût ne reste pas ou très peu....encore merci pour la revue....passe une bien agréable journée qui devrait être ensoleillée
Répondre
B
C'est bien d'alterner petites croix et tricot.<br /> <br /> J'ai fini ma troisième carte. Je suis plutôt satisfaite, mais avant d'en faire un article, il faut que je publie les cartes reçues pour mon anniversaire. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis toujours dans mes essais de perga....il faut que je trouve un modèle simple pour les débutantes.....belle journée ensoleillée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité