Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
15 octobre 2017

pour mon chat

bonjour

 

ça y est plus qu'une semaine et se sont déjà les vacances de la Toussaint......................déjà!

le temps passe tellement vite que je n'ai pas le temps de faire grand chose, il faut dire qu'avec ce temps magnifique je reste dehors le plus possible.

en essayant de mettre de l'ordre dans mon panier à encours, j'ai retrouvé une petite couverture faite au crochet avec des restes de laine,  petite couverture destinée à mon chat..................

il ne me restait plus que la bordure à faire et la voilà terminée:

IMG_3008et comme j'ai peur qu'il est froid je l'ai doublé avec une chute de polaire

IMG_3009voilà maintenant il n'a plus d'excuses pour venir squatter mon lit!

...............................il ne me reste plus qu'a faite la photo de lui en train de dormir dessus............ou dessous.

bonne semaine

bises

37

Publicité
Commentaires
M
Et voilà une jolie couverture et je parie que comme le font mes chattes, ton chat continuera à squatter ton lit, les coussins du canapé ou...ton pull préféré. Non ? Bisous et à bientôt
Répondre
M
on a fait une carte pour Noël, et tout le monde a apprécié, elles ont eu deux façons de faire....certaines en ont fait qu'une et d'autre plus adroites deux....difficile en deux heures et demi de créer quelques chose d'important....avec le temps d'arriver, la mise en place, le papotage, et ranger avant de partir, il y a bien une demie heure de passée entre tout ça, mais on s'adapte....passe un doux samedi
Répondre
M
chez nous aussi, hier matin le ciel était noir puis clair, mais on a eu la pluie et le vent avec une température de 13°, aïe ça descend...la neige arrive....grrr....passe tout de même une excellente journée
Répondre
B
C'est cool, bonne nouvelle ! Espérons que le temps reste beau alors.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une journée mitigée dans le ciel ce matin, j'espère que l'on aura pas la pluie d'hier qui nous a empêché de nous balader....grrr...je te souhaite un agréable samedi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité