Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
5 novembre 2017

quelques cartes

bonjour

 

comment allez-vous?

j'espère que votre semaine c'est bien passée, que le changement d'heure n'a pas été trop dur, maintenant que les jours sont plus courts et que la pluie fait son retour cela va me laisser plus de temps a mon petit bidouillage, il faut que je me dépêche car noël arrive à grand pas et je n'ai toujours pas commencé mes cadeaux.

ma petite broderie avance tout doucement.............et pour changer des petites croix j'alterne avec le cartes

cette fois j'ai commencé par les cartes d'anniversaire

faite d'après un kit acheté chez AZZA

IMG_3107

IMG_3108l'intérieur

IMG_3109j'ai encore une carte d'anniversaire à faire et je commence les cartes de voeux..............................

bonne semaine

bises

17

Publicité
Commentaires
M
mon mari l'avais planté juste pour le fun autour d'un petite pêcher.....et bien il a fallut attendre un peu pour qu'il vienne fleurir, et surtout ne pas manquer la récolte d'un jour, car les fleurs fanent vite....mais c'est amusant de faire cette toute petite récolte....douce journée à toi
Répondre
M
Tu as fait de jolies cartes d'anniversaire. Je ne connaissais pas ce site en ligne et je vais aller voir s'ils ont des cartes que je puisse peindre à l'aquarelle et aussi des marques-pages vierges :) Difficile à trouver, bien sûr je peux les découper moi-même mais bon, le résultat n'est jamais le même. Bises
Répondre
B
Effectivement, la journée va être bien chargée...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est certain qu'il faut avoir du temps, mais je suis sûr que lorsque l'on en veut on en trouve un petit peu.....mais quand on travaille c'est plus difficile....il faudrait que tu trouves une personne à la retraite qui s'ennuie un peu...et tu pourrais l'occuper...(lol) passe une bien belle journée
Répondre
B
Tu vas pouvoir apprécier ton week-end de deux jours.<br /> <br /> Ce doit être vraiment raide de bosser 6 jours d'affilée.<br /> <br /> Mais après l'effort, le réconfort. Tes RTT seront les bienvenus aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité