Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
12 novembre 2017

encore des cartes

bonjour

ça y est le froid s'installe tout doucement et la neige commence à blanchir la montagne, GRRRRRRRRRR!

voilà une période que je déteste car je suis une grande frileuse

cette semaine j'ai continué sur ma lancée de cartes

cette fois j'ai utilisé un reste de kit acheté il y a très très longtemps, il me restait de quoi en faire

IMG_3111

IMG_3112

IMG_3113je l'ai est réalisé en 3D et j'ai rajouté des stickers avec un fond fait à la craie

cette semaine il va falloir que j'avance ma broderie de noël si je veux avoir le temps de faire la finition............bref ma petite routine!

bonne semaine

bises

66

Publicité
Commentaires
M
je crois que je vais encore bidouiller, ils annoncent la pluie.....alors pourquoi faire du ménage, hihihi....ce sera mieux du bricolage....passe une bien belle journée
Répondre
B
Chouette, elles sont arrivées pile pour le week-end.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et voilà encore une semaine de passer, Noël arrive à grands pas et il faut penser aux décos de nos tables....pas une mince affaire quand on invite les mêmes personnes....hihihi, passe une bien douce journée
Répondre
B
Alors je croise les doigts pour que ta commande arrive aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un peu de gel, du brouillard... il va falloir que je me motive pour aller sur le marché !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité