Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
24 décembre 2017

encore de la déco

bonjour

comment allez-vous?

prêt pour le réveillon, et pour le passage du père noël.

chez nous tout est dèjà en place, le plus dur est d'être sage jusqu'à demain matin

nous avons encore bien travaillé sur la déco, et oui il faut bien s'occuper surtout avec le temps qu'il fait, comme vous pouvez le voir on a pris goût aux perles à repasser

IMG_3155

IMG_3154

IMG_3170

IMG_3175

IMG_3194

IMG_3192derière les petits cadeaux et les bonhommes de neige j'ai collé un aimant pour en faire des magnets

bonne semaine

bises

 

96

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si tu as eu le temps d'aller voir le lien d'hier, tu verras elle fait de superbes choses .....passe un agréable réveillon et surtout je te souhaite ainsi qu'à ceux qui t'entourent une bonne santé pour 2018
Répondre
M
Je te souhaite une douce fin d'année et je vois que tu as été malade...c'est pas de chance mais ça arrive. Bises et à très bientôt
Répondre
B
J'espère que tu récupères bien et que tu te sens mieux de jour en jour et tes hommes aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de temps en temps j'aime bien mettre quelques blaguounettes que l'on m'envoie, pas toutes, car certaines sont plus "harde"....encore de la poudreuse ce matin, une journée où il va y avoir des difficultés sur les routes....en tous cas passe un doux samedi
Répondre
B
C'est un peu rageant d'être malade pour les fêtes, et sur une semaine de congés en plus.<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir profiter à fond de ces 4 prochains jours pour l'entrée dans la nouvelle année.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité