Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
7 janvier 2018

sac à ouvrage

bonjour

tout d'abord je tiens à vous souhaiter avec un peu de retard sur mon blog  une très bonne et heureuse nouvelle année ainsi qu'une bonne santé, joie................et plein de bonheur.......................

je ne vous parlerai pas de mes résolutions pour  2018, car ce sont les mêmes que les années précédentes, c'est à dire vite commencer un nouvel encours avant d'avoir fini les précédents, faire plein de nouveaux essais de bidouillages et ne pas avoir le temps de les finir avant d'en commencer d'autres..........bref de ne pas arriver à tenir mes résolutions............et surtout "craquer" sur de nouveaux projets!

 

la grippe étant passée par la maison, j'essaye tout doucement de refaire surface et de me mettre à jour dans mon petit bidouillage........................et surtout dans les cartes de voeux ou j'ai pris beaucoup de retard.

maintenant que les fête sont passées je vais pouvoir vous montrer les cadeaux que j'ai réalisé

pour une personne qui tricote beaucoup je lui ai fait un sac à ouvrage en patchwork

IMG_2234

IMG_2237cette semaine je vais également prendre en photos toutes les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire et pour le nouvel an et préparer un article de remerciement

bonne semaine

bises

49

Publicité
Commentaires
M
début laborieux et éprouvant pour moi qui devait aller de l'une à l'autre, mais tout c'est fait tant bien que mal.....certaines ont beaucoup aimé, d'autres qui comme d'habitude viennent plus pour papoter que pour essayer d'apprendre quelque chose, mais pas grave je fais avec....passe un beau dimanche
Répondre
M
waouuu quelle surprise en ouvrant le courrier ce midi....tu es également une véritable fée du bricolage, ta carte est superbe j'avais commencé à faire ce genre d'ouvrage mais comme personne n'avait tilté au cours j'ai laissé tomber, mais je suis sûr qu'en voyant ta carte vendredi, elles seront toutes subjuguer et voudront essayer d'en faire une....un gros gros merci pour tout ce que tu as mis dans l'enveloppe, dis moi ce que je pourrai offrir à ton petit clément....crayon, livre etc.....belle journée à vous tous
Répondre
B
Après le brouillard, on a même un petit rayon de soleil ce matin, c'est cool !<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
nous avons commencer le "perga", j'avais commander à l'automne 12 boites pour débutantes....certaines ont beaucoup appréciée et deux trois autres un peu moins, mais c'est pour tout comme ça....le cours de la semaine prochaine sera identique, ce qui me permettra de souffler un peu pour les idées....passe un bien agréable samedi
Répondre
B
Quoi ?!!! Pas de galette hier ! <br /> <br /> Fort heureusement, ce matin est la promesse d'un jour meilleur.... Mdr !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité