Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
4 février 2018

châle

bonjour

j'espère que votre semaine c'est très bien passée

elle a passée encore trop vite......................tellement vite que j'ai l'impression de n'avoir rien fait, du moins pas grand chose, j'ai juste tricoté, comme j'ai plusieurs tricots de commencés je voudrai vite les finir (car j'ai déjà craqué sur plusieurs modèles)............et la laine est déjà commandée.............

au mois de décembre j'avais fait ce châle que j'ai offert à noël

c'est un modèle tout simple tricoté avec la laine bambou des 3 suisses

IMG_3201

IMG_3203c'est une laine que j'adore tricoter car elle est très souple et ne gratte pas le cou, je l'a trouve idéale pour ce genre de châle car il  peut également se porter comme un chèche.

aujourd'hui j'espère finir un pull pour clément, il ne me reste que les coutures à faire, je devrais y arriver! et après je fini la petite couverture pour bébé commencée cet été...........

bonne semaine

bises

71

Publicité
Commentaires
M
oui les photos ont été prises, mais elles ne sont pas encore arrivées jusqu'à mon ordi, il va falloir que je lance un appel à la personne qui l'a prises....elle a dû être occupée.....passe une bien agréable journée en espérant qu'il n'y ait plus de neige
Répondre
B
Crêpes et carnaval, sûr, c'était une bonne journée !<br /> <br /> Hier aussi j'ai fait des crêpes. La faute à un demi litre de lait à finir, lol !<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je pense que moi non plus je ne serais pas capable de sculpter et en plus dans le froid....rien que d'y penser ça me gèle....(lol) passe une bien belle journée....les copines du vendredi matin, veulent faire ta carte en quilling....il va falloir que je fasse quelques essais....oups
Répondre
M
mon mari hier est allé gratter dans le jardin.....il ne devait pas avoir froid...ça le démange de travailler la terre....je te souhaite une bien belle journée, ce matin à l'atelier c'est cartonnage nous allons faire les petits coffres que j'avais mis en décembre sur mon blog....
Répondre
B
Décidément, j'adore vraiment énormément ce châle. Il doit être très confortable et chaud par ce froid glacial.<br /> <br /> Il faudra que je regarde à l'occasion cette laine bambou. Moi non plus je n'aime pas quand ça gratte.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité