Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
25 février 2018

enfin fini

bonjour

ça y est je suis prête pour la vague de froid "moscou-paris"  qui doit arriver.....................l'année dernière, dans mes cartons de laine j'avais retrouvé des écheveaux de laine...................des vrais les même que quand j'étais petite.............avec le prix marqué en francs

IMG_1995la laine est d'une très belle qualité et surtout elle n'était pas mitée, bien sur mes aiguilles n'ont pas su  résister............................

donc le voilà enfin fini

IMG_3264maintenant je dois encore faire les finissions de la petite couverture que j'ai commencé cet été................et vite commencer autre chose!

je travaille également beaucoup sur l'album scrap de clément ce qui me laisse moins de temps pour les petites croix..............et bien sur quand le temps le permettra je retournerai au jardin.

bonne semaine

bises

96

Publicité
Commentaires
B
Sûr ! Maintenant on entre dans le mois des giboulées. Bon, pour le moment c'est plutôt pluie et repluie, mais on l'a tant pleurée l'an passée, qu'il faut se dire que c'est de l'eau pour les légumes de cet été.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est évident que ça donne envie, mais plus pour nous, pour cause de maladie de monsieur....alors je me contente de voir ces magnifique photos, hier pas eu de cours, trop de neige et impossible de sortir du garage pour moi, et j'ai vite annulé à 8 h30 avec regrets mais je ne voulais pas prendre de risque pour les autres.....passe une bien belle journée
Répondre
M
j'ai le même soucis pour la route ce matin, hier ils n'ont pas passé le chasse neige....grrrr...doux vendredi à toi
Répondre
B
Ce n'est pas agréable d'être sous la pluie, mais pour bosser c'est moins dangereux que la neige.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un peu de neige ici ce matin, j'espère que tu n'en aura pas pour aller bosser.<br /> <br /> Je suis contente, j'ai pu vendre un peu.En fait c'est pas dur à voir, j'ai rayé ce qui est vendu sur l'article. Je vais pouvoir m'acheter quelques fournitures de perga. C'est bien connu, quand on vide, on recharge, lol !<br /> <br /> Les vêtements iront à une oeuvre, et j'aurai deux cartons de moins dans ma scraproom. J'ai verrai un peu mieux pour chercher le prochain truc que je perdrai, lol !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité