Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
25 mars 2018

cars

bonjour

 

comment c'est passée votre semaine?

j'espère que ce n'est pas trop dur avec ce changement d'heure.

cette semaine quand il ne pleuvait pas il y avait beaucoup de vent et il ne faisait pas très chaud,et je n'ai pas encore pu mettre les pieds au jardin, alors pour s'occuper on a continué les perles à repasser

comme mon petit bonhomme est un grand fan de cars il a choisi de faire la voiture, voila son oeuvre

IMG_3163maintenant il veut faire une voiture de police..................et oui pour que les deux voitures puissent faire la course!

 

la semaine prochaine c'est pâques et je n'ai toujours pas eu le temps de bidouiller quelque chose, il va falloir que je me réveille un peu!

sinon le soir je continue tout doucement mon album en scrap.......................et un peu de tricot

bonne semaine

bises

13

Publicité
Commentaires
B
Hier il a plu toute l'après-midi chez nous. Je ne sais pas si tu as pu faire ta peinture.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça serait difficile, car le sable dans notre région se fait rare et le peu est dans une carrière bien gardé....(lol)....hier la fabrication en quilling d'un papillon a été laborieux, mais pas mal réussi par certaine.....on re fera un cours vendredi prochain pour la chouette.....douce journée à toi
Répondre
B
Hier j'ai taillé une haie. J'ai testé mon nouveau taille haie sur perche, mais définitivement il est trop lourd pour moi. Je suis fracassée complet.<br /> <br /> Bon journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui tu pourras diras que tu va à ton cours de fitness, c'est plus chic.....(lol)...mais le travail sera à peu près identique et gratuit....hihihi, passe une bien agréable journée
Répondre
B
Ici aussi il pleut, et pas qu'un peu. Va falloir passer à travers les gouttes si on veut aller au marché.<br /> <br /> Pour le jardin, c'est la cata...<br /> <br /> Bisous et bon courage
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité