Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
8 avril 2018

perles

bonjour

ça y est on dirait que le printemps et enfin là! du moins je l'espère.........................jusqu'à la prochaine pluie!

bref, j'espère que le soleil va rester un peu car les vacances viennent juste de commencer...............

la semaine dernière je vous ai montré le petit panier fait en perles à repasser................petit panier qui c'est avéré beaucoup trop petit pour les oeufs.............

comme on était bien parti dans la déco de pâques toujours avec les perles à repasser on a continué:

IMG_3298

IMG_3299on a fait encore un lapin mais j'ai oublié de le prendre en photo.

bonne semaine..............et bonne vacances à celles qui on la même chanceque moi

bises

57

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> petite pluie ce matin, tant mieux, je vais pouvoir me reposer un peu parce que j'ai bossé dur dehors hier.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un ti coucou de ce samedi annoncé ensoleillé, le printemps s'impose et nous réconforte....(lol), passe un très beau samedi
Répondre
B
Je suis certaine que tu vas trouver une bonne activité.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je viens d'avouer mon presque copiage à Béa....et lui dire aussi qu'une page vous sera réservée début mai.....belle journée à toi et merci pour cette belle chouette
Répondre
B
J'espère que tu as bien pu profiter de ta journée d'hier et qu'il en sera de même aujourd'hui.<br /> <br /> Pour ma part j'ai gratté au jardin, comme je disais à Monique, je suis entrée en campagne anti taupins. Je vais de l'éradication manuelle, alors je n'ai pas fini de peller, encore et encore. Et puis je désherbe aussi, c'est sans fin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité