Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
15 avril 2018

page de scrap

bonjour

j'espère que vous allez bien?

ça y est me voilà en vacances................et déjà une semaine de passée.

dans mes valises je n'ai pas emporté grand chose pour bidouiller, juste une pelote de laine et mes aiguilles................pour me donner bonne conscience...............je n'ose pas encore vous montrer ce que j'ai commencé tellement je tricote vite!

tout l'hiver j'ai réussi à avancer (un petit peu)  sur l'album scrap de mon petit bonhomme

IMG_3288page réalisée avec le gabarit et les tampons azza

bonne semaine

bises

23

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu également une boite aux lettres faite avec un bidon de lait, d'ailleurs j'avais été surprise et prise en photo, tu as dû la voir sur mon blog.....j'aime bien ce genre d'originalité, passe un excellent dimanche
Répondre
B
Les vacances sont terminées, mais avec ce beau soleil, tu vas être contente de retrouver ton jardin et ta maison.<br /> <br /> Bonne route<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Mary ,,, <br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles vacances ,,, Je pense qu'elles sont terminées ,,, <br /> <br /> Jolie la page de ton album ,,,Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Profite bien de cette belle journée. Encore du soleil, c'est que du bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'était le défit que j'ai donné hier à l'atelier, et je me suis aperçu qu'il n'était pas facile pour ces dames.....sauf une qui a excellé.....douce journée à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité