Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
29 avril 2018

voiture de police

bonjour

nous voilà déjà dimanche................je n'ai pas vu passer la semaine, il faut dire qu'après 15 jours de vacances c'est dur de reprendre le rythme: boulot, lessives...............et surtout le jardin!

cette semaine je n'ai pas eu le temps de toucher mes aiguilles, pourtant avec tout ce que j'ai de commencé il va bien falloir que je me bouge un peu car plusieurs copines vont avoir des bébés cet été et j'aimerai bien avoir le temps de tricoter un petit quelque chose.

comme avant les vacances il ne faisait pas beau pour occuper clément on avait fait des perles à repasser, après sa voiture de cars il voulait faire une voiture de police pour qu'elles puissent faire la course

voilà c'est chose faite:

IMG_3190

bonne semaine

bises

16

Publicité
Commentaires
B
Euh... j'ai loupé mon commentaire hier ?!!! Désolée, c'est bizarre quand-même.... J'ai regardé les comm vite fait au petit déjeuner sur mon téléphone, et ensuite je suis sortie au jardin continuer ma nouvelle planche. Juste une pause pour manger à midi, un peu débordée par une sieste à cause du canapé traitre, j'ai rattaqué en débit d'aprèm pour rentrer fourbue à 18h30 complètement HS. J'ai pris une douche et comaté le reste de la soirée.<br /> <br /> Mais ce matin je vais reprendre le chantier de bonne heure et de bonne humeur, car je devrais avoir fini aujourd'hui. Yess !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes essais à l'encre, tu verras, c'est super sympa à faire.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il faut choisir, mais pas facile entre le chat et le cactus....le chat n'a pas eu peur de se faire piquer....passe une bien agréable journée
Répondre
M
et bien pour l'instant, il n'y a pas d’œufs.....elles prennent leur temps pour pondre....puis il faut dire que le froid joue aussi...attendons encore quelques jours....(lol) passe une bien agréable journée
Répondre
B
Super, tu es à jour avec tes gâteaux. Reste plus qu'à les manger et à profiter de ces bons temps d'anniversaire.<br /> <br /> Pour ma part, je vais aller chercher des bordures car il pleut depuis le réveil, le jardin va être impraticable.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
des citations qui ne sont pas pour toi....mais une vie, ça passe tellement vite....que l'on a pas le temps de la voir filer....doux jeudi à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité