Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
6 mai 2018

semaine chargée...........

bonjour

voilà déjà une semaine de passée, tellement vite que j'ai du mal à réaliser qu'on est déjà dimanche.

.......................et oui à la maison c'était la "semaine"..................Clément a eu 6 ans jeudi, il nous a fallu préparer l'anniversaire, je devrais plutôt dire les anniversaires, et oui mardi on l'a fêté en famille, mercredi au centre de loisirs avec tous les copains..............et jeudi à l'école...............et bien sur un gâteau à chaque fois.........................

à la maison:

IMG_3382au centre de loisirs:

IMG_3393à l'école:

IMG_3395...................et le soir il faut s'occuper des cadeaux, comme il a eu beaucoup de légo et de playmobil il faut faire l'assemblage.

ce programme chargé ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour moi, il faut vite que je reprenne mes aiguilles car j'ai un châle et une écharpe à finir, un bonnet de commandé........................et plusieurs naissances de prévues ainsi que des anniversaires.............et bien sur le jardin..........en fin de semaine prochaine j'aurai quelques jours de RTT cela devrait m'aider un peu.

bonne semaine

bises

18

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Hier j'ai encore pas mal travaillé au jardin. Maintenant je me bats contre les limaces qui attaquent mes salades. Grrr, je suis obligée de mettre des granulés bien que je n'aime pas les " chimiqueries ".<br /> <br /> J'ai pourtant paillé au chanvre, ça leur colle dessus, mais elles arrivent tout de même à passer...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui ces plantes ont de superbes fleurs et de vilaines épines, faire attention pour les approcher...je te souhaite une bien douce journée
Répondre
B
Je compatis pour la piqûre, je comprends bien, je suis comme toi.<br /> <br /> Mieux vaut ne pas faire trop d'efforts et laisser le temps que tout rentre dans l'ordre. Super ta ballade, Clément gardera de très bons souvenirs de ces moments privilégiés passés avec toi. Alors bonne ballade pour demain !<br /> <br /> Hier matin je pensais bricoler, et puis une irrésistible envie de rangement de ma pièce de travail m'est tombée dessus sans que je la voie venir. Ca m'a pris toute la matinée, mais je suis contente, je circule un peu mieux, lol !<br /> <br /> L'aprèm j'ai fait du mixed média, j'ai hâte de vous montrer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je pense que pour ces jardins il doit y avoir du monde pour s'en occuper, sinon il ferait comme chacun d'entre nous, .....passe une bien agréable journée ensoleillée
Répondre
B
Voilà un férié qui commence sous la pluie... Pas grave, je vais pourvoir faire un peu de perga.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité