Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
10 juin 2018

bonjour comment allez-vous? j'espère que vous

bonjour

comment allez-vous?

j'espère que vous avez passé une très bonne semaine, sans trop de pluie, chez nous tous les jours il y a de très gros orages qui font beaucoup de dégâts dans les jardins et chez les viticulteurs.

mon jardin a pris beaucoup de retard.......................................il n'y a que l'herbe qui pousse bien!

j'ai également pris du retard dans mes bidouillages, il y quelques années je n'étais tricoté un pull en coton que je ne mettais plus car je le  trouvais un peu cour, comme j'ai des hanches assez généreuses  je cherche discrètement à les cacher.

comme il me restait du fil j'ai rajouté une bordure au crochet

avant:

IMG_3470après:

IMG_3472

IMG_3471j'ai encore une semaine pour essayer de rattraper mon retard car après ce sont les vacances...........

bonne semaine

bises

76

Publicité
Commentaires
S
C'est une belle idée. Courage pour ton jardin!!!!!<br /> <br /> Bon week-end Sissi
Répondre
B
Bon courage pour tout ce que tu as à faire, mais ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pauvre poulette si elle avait pondu tout ça.....il vaut mieux les croire en chocolat....oups....douce journée à toi
Répondre
L
Bonjour Mary ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie bordure ,,, Tu vas pouvoir profiter de ce pull maintenant ,,, Je te souhaite un beau WE ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
C'est sûr qu'en travaillant, tu n'as pas le temps d'aller au jardin comme tu veux, et en plus il faut viser dans les fenêtres de météo clémente, ça ne facilite pas la tâche...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité