Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
22 juillet 2018

bracelets brésilien

bonjour

comment allez-vous?

j'espère que les vacances ce passent bien, pour ma part je n'ai pas fait grand chose car le jardin commence à bien produire (surtout de l'herbe).................et Clément est en vacances.

je viens de lui faire découvrir les bracelets brésilien,

IMG_2912

 

IMG_2913.....................et bien sur je dois en faire d'autres pour les copains.............et pour pouvoir changer!

...................et bien sur je tricote toujours beaucoup!

bonne semaine

bises

71

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas tellement nostalgique de cette époque, je trouve que dans ce monde moderne on y a plus d'avantage et plus de loisirs....pas de lavage à la main pour le linge, la vaisselle etc....(lol) passe une bien douce journée
Répondre
M
hier nous avons eu une matinée de pluie, ce qui a fait remonter la chaleur, mais je pense que les légumes et les fleurs ont été contents....passe une bien agréable journée
Répondre
B
Tant que l'orage ne casse rien, c'est une chance d'avoir un peu d'eau en cette période de sécheresse. <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et bien cette année, ils sont comme nous en période de canicule avec un taux d'humidité de 80%, donc ils souffrent plus de la chaleur de que nous....que nous réserve cet hiver....passe une bien douce journée
Répondre
B
Le hamac c'est que l'été, il faut en profiter quand c'est le moment.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité