Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
26 août 2018

petit bonnet

bonjour

comment allez-vous?

ça y est l'air est devenu plus respirable est il fait beaucoup moins chaud, il faut dire que presque tous les jours on a eu un orage du coup je n'ai pas trop mis les pieds au jardin, juste le minimum!

j'essaye d'avancer dans mon tricotage, après la petite brassière que j'ai finie la semaine dernière j'ai fait un essai de bonnet, sur le net j'ai vu beaucoup de modèle qui me plaisait mais je n'ai pas réussi à me décider................je voulais quelque chose qui reprenne l'idée des rayures..................et qui est un côté très "fille"

donc voici mon "oeuvre"

IMG_3668l'ensemble brassière plus bonnet sur mon mannequin:

IMG_3665pour la prochaine je ne sais pas encore si je fais refait le même bonnet ou si j'en fais un classique car je ne suis pas convaincu par le résultat, à voir!

bonne semaine

bises

 

Publicité
Commentaires
M
et comme il faut toujours se dépêcher, je te souhaite un excellent dimanche
Répondre
M
je suis bien d'accord avec toi, ça fait du bien de rire surtout de bon matin.....passe un agréable samedi
Répondre
B
Ce matin le ciel est tout gris. Le température a bien baissé. Pas grave. Faire avec pas te souhaite un bon samedi bisous
Répondre
B
Voilà c'est le week-end qui commence.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il y a des périodes comme celle là où l'on aimerait aller voir partout....mais c'est vraiment chouette....passe un doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité