Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
2 septembre 2018

cartonnage

bonjour

nous voilà déjà en septembre....................et demain c'est la rentrée............................!

je ne vais pas encore me plaindre de l'été qui as passé très vite, mais tout de même!

cette semaine j'ai un peu mis mes aiguilles de côté pour faire une petite boite en carton, je voulais faire un cadeau à la fille d'une amie qui a 20 ans.............trouver une idée n'est pas très facile,

voici la boite, elle est toute simple, comme fantaisie j'ai juste mis une carte sur le couvercle

IMG_3673

IMG_3675

IMG_3676et il faut que je me dépêche car j'ai encore une brassière à finir, aprés je serais à jour dans mes cadeaux de naissances......................et il va falloir que je commence à penser à ceux de noël................................. rapide comme je suis en ce moment!

bonne semaine

bises

57

 

Publicité
Commentaires
S
superbe bravo bisous bonne journée
Répondre
M
c'était son premier voyage seul, et c'est lui qui se l'ai payé en travaillant en dehors de ces cours .....mais il faut dire qu'il va avoir 21 ans.....passe une bien agréable dimanche
Répondre
B
Finalement hier le temps s'est dégagé, et j'ai même eu très chaud à tondre dans l'après-midi.<br /> <br /> Aujourd'hui il fait beau, il faudrait que je continue, après il faudra passer le rotofil pour les finitions.<br /> <br /> Bon pique-nique ensoleillé<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
après une semaine de vacances, la reprise n'est pas facile hihihi, passe un bien agréable samedi
Répondre
B
Hier il y a eu des averses, mais on a aussi vu un peu de ciel bleu. Ce matin c'est le bouquet, le ciel est tout bouché, on est dans la brume, on se croirait en novembre...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité