Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
23 septembre 2018

petite semaine

bonjour

comment allez-vous, ça y est aujourd'hui c'est l'automne.................on a eu de la chance car jusqu'à maintenant il a fait un super soleil, j'espère qu'il va encore durer car j'ai encore beaucoup de choses à faire au jardin.

cette semaine je n'ai pas de bidouillage à vous montrer car j'ai encore plein de travail au jardin, j'essaye d'utiliser les derniers légumes.........................et surtout je ramasse mes prunes

cette année sur un seul prunier (car l'orage m'avait cassé l'autre) j'ai ramassé 17 kilos de mirabelles, et pour bien faire il faudait que je retourne le secouer

voici une photo des branches prise avant que l'orage ne fasse tomber la moitié des prunes

IMG_3681j'ai fait de la confitures, des bocaux et j'en ai mis au congélateur.......

.................et aussi:

IMG_3728

cette semaine il faut que je reprenne mon tricot car une petite Héléna vient de pointer le bout de son nez et il faut vite que j'envoie le cadeau

bonne semaine

bises

68

Publicité
Commentaires
M
j'avais également trouvé ces phrases amusantes à prononcées même si certaines sont plus difficiles....passe un excellent dimanche
Répondre
S
C'est bien dommage que je suis loin de chez toi. J'aurai été te donner un coup de main! Moi, ce sont les pommes et les noix. Je n'arrête pas d'en donner!!!! Ton gateau a l'air très gourmand!!!! <br /> <br /> Bisous et passes un bon week-end<br /> <br /> Sissi
Répondre
B
Comme tu dis, turbo la semaine et turbo la Week-end. Bon courage ma petite Mary pour tout ce que tu as à faire.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore une bien agréable journée hier ou monsieur soleil nous a encore bien réchauffer, comme cela jusqu'à noël je ne me plaindrai pas....passe un bien agréable samedi
Répondre
B
Pas la peine de rentrer mes pommes, elles sont toutes véreuses et pourrissent les unes après les autres. C'est bien dommage. Elles restent au sol et les vers iront en terre et c'est un cercle infernal, mais il y en a tant, que je ne me vois pas toutes les ramasser.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bises
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité