Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
28 octobre 2018

souvenir de vacances

bonjour

comment allez-vous?

ça y est l'autome est là, le beau soleil a laissé place à la pluie et a un temps tout gris, beurk!

....................le temps idéal pour continuer tranquillement mon bidouillage, je me suis bien reposée et mon lumbago ne me fait presque plus souffrir, je reprends tout doucement mes activités.

pour changer du tricot de temps en temps je continue mon album de scrap, je viens de m'attaquer aux souvenirs des vacances de juin passées en haute loire

voici une petite page toute simple réalisée avec le gabarit éclipse

IMG_3771

et je continue également un pull pour mon papa, j'espère qu'il sera fini à Noël

bonne semaine

bises

92

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli et c'est un bon souvenir!
Répondre
M
nous ne sommes pas très loin mais ça ne fait que la deuxième fois que nous y allons...j'apprécie toujours autant et le 18 octobre nous avons eu par chance une journée très ensoleillée....je te souhaite un bien doux dimanche
Répondre
B
Courage ma petite Mary. demain tu auras bien mérité ton repos dominical. N'oublie pas les oranges :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
des merveilles peut-être pas pour des yeux exercés, mais comme il y en a beaucoup j'espère que le jour de la vente ça marchera....passe une bien douce journée
Répondre
M
l'un de nos petits fils a joué aussi beaucoup avec ces légos, une passion que les enfants en principe aiment beaucoup....pour le temps pas de pluie ici, mais pas chaud non plus....passe un doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité