Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
11 novembre 2018

page de scrap.......

bonjour

Comment allez-vous?

j'espère que votre semaine c'est bien passée entre pluie soleil et vent..............

cette semaine j'ai essayé d'avancer le pull que je tricote pour mon père, j'espère qu'il sera fini à noël, et pour changer je continue tout doucement les pages de mon album en scrap

je suis toujours sur les pages de mes vacances du mois de juin en haute loire

photos prisent lors d'une promenade derrière notre gîte

IMG_3773comme on arrive à la mi-novembre il va falloir que je commence à penser à ma décoration de noël, mais cette année l'inspiration n'est pas encore là, j'ai trouvé beaucoup de modèles sur pinterest et je n'arrive pas à me décider lequel je vais bidouiller............

bonne semaine

bises

48

Publicité
Commentaires
M
et oui un endroit où l'on aimerait bien se poser de temps en temps, et de plus c'est un lieu des plus accueillants.....passe un doux dimanche
Répondre
B
C'est un lapsus ou c'était volontaire ? tu t'attends à un combat de boxe pour pouvoir bosser c'est ça. Sûr je comprends aussi, mais pas de bloquer les gens qui bossent ou les magasins qui n'y sont pour rien. J'espère que tout se passera au mieux.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est tellement aléatoire cette vente, mais nous n'engageons que très peu de frais....alors si l'on en vent quelques unes on sera gagnantes, à voir le moment voulu....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
B
C'est vrai que c'est que du bonus, mais quel cruel manque d'eau ici.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je voulais mettre à l'honneur chacun de ces durs métiers d'autrefois....même si je ne les ai pas connu....passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité