Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
18 novembre 2018

dernier doudou

bonjour

comment allez-vous?

voilà encore une semaine qui a passé très très vite heureusement il a fait beau à part hier ou il a plu toute la journée, grrrr!

j'essaye de mettre le turbot pour finir le pull de mon papa...................j'essaye! tout en essayant de penser à noël.............bref j'ai le cerveau qui fonctionne à 100 à l'heure!

il ne reste qu'un mois et noël sera là..........

voici le dernier doudou de la série "cadeaux de naissance" que j'ai tricoté avec du coton de bergère de france.

IMG_3767

lorsque je suis sur vos blogs, souvent j'aimerai laisser un commentaire mais lorsque je valide cela ne marche pas et on me dit "le jeton CSRF est invalide veuillez renvoyer le formulaire!

est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire et surtout ce que je dois faire, quand je suis sur ma tablette je n'ai pas ce problème, je peux laisser mes commentaires!

je suis sure que ce n'est pas grand chose, mais je vous avoue que l'ordi est moi ça fait deux!........................et que pour ça je ne suis pas patiente du tout.

merci d'avance

bonne semaine

bises

47

Publicité
Commentaires
S
Ton doudou est magnifique. <br /> <br /> Pour ton problème, je ne peux d'aidé. <br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
M
ce fut une jolie balade, mais un château bien en ruine, dommage.....passe un bien agréable dimanche
Répondre
B
Ici le soleil va arriver à percer le brouillard et la pluie a cessé.<br /> <br /> J'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est super sympa ce que tu m'as répondu....en tout cas ce que je souhaite c'est du monde, la vente sera secondaire, mais si on peut regrouper les deux ce sera merveilleux....passe une bien belle journée
Répondre
B
Pour le tricot je vais essayer de ne pas te faire languir trop longtemps, peut-être en fin de semaine car j'ai déjà programmé deux articles avant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité