Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
9 décembre 2018

tout doucement

bonjour

comment allez-vous avec ce temps tout bizarre, entre pluie et soleil? déjà je ne vais pas trop me plaindre  car il ne fait pas froid.

ça y est le sapin de noël est installé, il ne me reste plus qu'a finir ma broderie de noël, j'avance tout doucement, vraiment tout doucement..........

il y a deux semaines j'en étais là

IMG_3777

et avec quelques croix supplémentaire

IMG_3792j'aimmerai le finir cette semaine car après j'ai encore la finition à faire.................je ne sais pas encore comment elle sera, je pense que ce sera une bannière car c'est ce qui est le plus facile à faire....................et j'ai toujours mon pull à finir, je viens de finir la première manche..............

je vous souhaite une bonne semaine

bises

index4

 

Publicité
Commentaires
N
Qui va doucement va loin, Mary. Le plus important est que tu te régales. Tu ne fais pas la course non plus, donc... Gros bisous, ma belle, et excellent week-end
Répondre
B
Bon courage pour cette journée plus que chargée de boulot. Après celui-ci in ne restera plus qu'un Week-end. C'est juste pas possible comme le temps passe vite…<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis sûre que tu vas y arriver.....tu fais tellement de jolis ouvrages....celui là sera terminé en temps voulu...passe une bien agréable journée
Répondre
B
Tu fourmilles toujours d'idées. J'ai hâte de voir ta broderie terminée et ton prochain ouvrage.<br /> <br /> Pour ma part, je me suis lancée dans une petite couverture de bébé ( pas si petite finalement ) et je rame comme une malade pour la terminer au plus vite car il ne me reste que 5 jours avant le départ et je dois l'emporter en Bretagne pour un couple d'amis de mon fils aîné qui a eu une petite fille voilà plus d'un mois.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bea qui a l’œil expert, m'a fait remarqué qu'il manquait une découpe....que je n'avais pas faite, car comme souvent trop pressée.....j'en ai vendu une trentaine, mais j'en avais fait beaucoup...les autres serviront pour une prochaine expo-vente....et puis de temps à autres pour les anniversaires des neveux et nièces....hihihi, passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité