Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
23 décembre 2018

presque fini!

bonjour

comment allez-vous?

j'espère que votre semaine c'est bien passée, et que vous êtes tous prêt pour le réveillon.

pour ma part je suis "presque" prête, j'essaye de finir ma décoration de table et j'essaye de prendre de l'avance pour le repas car demain je travaillerai.

ça y est je viens de finir le pull pour mon papa, il ne me reste plus qu'a rentrer les fils et à faire le paquet cadeau, je voulais faire encore quelques petits cadeaux en couture mais ma machine à coudre ne veut pas et je n'ai plus le temps de chercher à comprendre d'ou viens le problème.

voici le pull

IMG_3807

IMG_3808comme je n'avais pas beaucoup de temps j'ai fait un modèle tout simple, il faut dire que mon papa et grand et costaud....................alors je mets un peu plus de temps que lorsque je tricote un pull pour clément

bon réveillon et joyeux noël

bises

117

 

Publicité
Commentaires
M
ton papa a-t-il essayé ce beau pull...en tout cas bravo, il fallait le faire.....passe une bien douce journée
Répondre
B
Me voici de retour, la machine à laver va tourner toute la journée et demain je vais chez mon papa…<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon courage pour ton rangement. Avec janvier arriveront de nouvelles occupations.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
essayons de terminer l'année correctement on aura assez le temps de voir ce qu'il va nous arriver début 2019.....belle journée à toi
Répondre
B
J'espère que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée. Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité