Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
13 janvier 2019

....encore des cartes...........

bonjour

comment allez-vous?

j'espère que votre semaine c'est bien passée, nous avons eu droit à la première neige, grrrrr!

heureusement il n'en est pas tombé beaucoup et elle a déjà toute fondue.

cette semaine j'ai bien avancé dans mes cartes de voeux, normalement je suis à jour.....(presque)

je ne les ai pas toutes prise en photo car avec le flash j'ai beaucoup de mal

j'ai fait: des cartes "chats"

IMG_3881

IMG_3888des cartes "renne"

IMG_3883

IMG_3885..............des sapins

IMG_3878

IMG_3876

cette année je suis restée raisonnable car j'ai fait une trentaine de cartes.

avant que le mois de janvier ne soit fini il faut que je vous montre encore quelques bidouilles que j'ai faites pour les fêtes, et surtout les merveilles qui sont arrivées dans ma boite aux lettres.

je vous souhaite un très bon dimanche

bises

100

Publicité
Commentaires
P
Très belles cartes avec de jolies découpes!
Répondre
M
peut-être qu'un jour tu pourras aller visiter la Bretagne, pour nous ce sera moins sur la distance n'arrange rien.....passe ex excellent dimanche
Répondre
B
Ça c'est super, j'ai hâte de voir toutes les belles réalisations que tu as en tête. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Mary ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, Tu as bien bossé ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
et oui chaque génération a du bon, il faut assui savoir l'exploiter....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité