Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
10 mars 2019

écharpe "froufrou"

bonjour

j'espère que votre semaine c'est bien passée, chez nous il fait toujours aussi doux  mais malheureusement le beau soleil a disparu, cela ne m'empêche pas de commencer tout doucement le jardin....................et de reprendre mon aiguille le soir.

un soir je brode (un peu mes p'tits cochons) et un autre soir je tricote, j'ai presque fini un deuxième pull pour mon papa, il ne me reste plus que les coutures et rentrer les fils et pour changer même si ce n'est presque plus de saison j'ai fait une écharpe avec une laine fantaisie:

IMG_4025

IMG_4026j'avais envie de changer de laine, et de faire quelque chose de rapide..................et cette pelote attendait gentiment dans mes réserves de laine!

à la semaine prochaine

bises

94

Publicité
Commentaires
L
Superbe ton écharpe ,,, <br /> <br /> La laine est belle ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
I
sympa ton écharpe
Répondre
M
ce n'est pas toujours évident de faire plaisir à nos chers bambins, ils ont bien des idées bien arrêtées....(lol), passe toi aussi un excellent dimanche
Répondre
B
Un petit chat ? oui c'est curieux, je n'y aurais pas pensé, lol ! J'ai trop hâte de le voir. Tu vas le faire en plusieurs fois, ou tu nous le montreras une fois fait ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as raison c'est ce savoir "rebondir" qu'il faut mettre en avant et l'idée de trouver cette belle idée d'ajuster tous ces couverts.....passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité