Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
17 mars 2019

pour mon papa.....

bonjour,

j'espère que votre semaine c'est bien passée, chez nous la grisaille est de retour, un jour il fait soleil et le lendemain il pleut et il fait du vent..................un vrai temps de mars avec ses giboulées.

à cause du temps je n'ai pas mis les pieds au jardin de la semaine, le soir j'ai fait quelques croix sur ma broderie p'tits cochons...........et j'ai beaucoup tricoté, comme il me restait beaucoup de laine que j'avais acheté pour faire un pull pour mon papa à noël je lui en  ai tricoté un  deuxième sans manche avec ce qu'il me restait de laine

IMG_4028je vous souhaite une très bonne semaine

bises

64

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mary ,,, <br /> <br /> Joli pull pour ton papa ,,, <br /> <br /> bravo à toi ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
I
un joli pull et fait avec tout ton coeur donc il ne peut que plaire
Répondre
M
merci pour mes cartes, mais j'y prend un réel plaisir....et ça me détend...alors je continue....(lol) douce journée à toi
Répondre
B
Je ne sais pas s'il y aura un autre bébé. Mais pas grave, avec le poupon, on se fait plaisir, lol !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Bonjour Mary, bravo pour toutes tes magnifiques créations.<br /> <br /> Beau travail, ton papa va être très content.<br /> <br /> Bonne week end et à bientôt !
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité