Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
24 mars 2019

pot à crayon / vide poche

bonjour

j'espère que votre semaine c'est très bien passée, ça y est le vent du nord c'est calmé et le soleil nous chauffe bien. c'est le moment pour reprendre les bonnes habitudes: jardin et surtout promenades..................et petites croix ou tricot le soir, et un peu de scrap.

cet hiver lors de nos après-midi perles à repasser, Clément c'était amusé à faire un pot à crayon, toujours d'après une idée prise sur pinterest

voici ce qu'il a fait:

IMG_3750et une fois l'assemblage fait

IMG_3751il a fait également des petits animaux, mais avant de vous les montrer il faut que je finisse de mettre de l'ordre dans mes photos.

bonne semaine

bises

Publicité
Commentaires
L
Bravo Clément ,,, Ton pot à crayons est magnifique ,,, <br /> <br /> superbe réalisation ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
et oui, toutes ces belles villes, nous donne un aperçu de nos prochaines vacances.....et si l'on veut toutes les visiter il va falloir se dépêcher....(lol) passe un excellent dimanche
Répondre
B
Je vois que tu es bien occupée, comme toujours. Je te souhaite une excellente journée, éclate-toi bien. Bisous
Répondre
M
très très pressée ce matin je passe juste te souhaiter une belle journée
Répondre
B
comme je disais à Monique, hier j'ai commencé à passer la tondeuse et rotofil au jardin. Aujourd'hui j'ai mal au dos. Je n'ai pas tellement envie de voir le retour de la pluie. Surtout que j'ai mon papa qui vient passer le weekend. Bon en attendant je vais faire un petit coup de ménage. Je te souhaite une excellente journée. Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité