Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
14 avril 2019

cartes mariage

bonjour,

youpi c'est les vacances!

je vais enfin en profiter pour faire un petit break en famille et essayer d'oublier tous les petits tracas quotidien.

afin d'allerger la valise je n'enmènerai pas grand chose, juste un petit tricot, pas de broderie.

avant de partir il me fallait une carte pour un mariage, il fallait que je fasse vite car comme vous pouvez vous en douter je suis un peu à la bourre...(......et en manque d'idées)

j'en ai fait deux presque pareilles, maintenant il ne me reste plus qu'a choisir celle que je vais glisser dans le cadeau:

IMG_4083et presque la même mais sur fond plus clair

IMG_4084je ne sais pas si je pourrai passer vous rendre des visites sur vos blogs car je ne sais pas si on aura une connection internet dans le gîte ou on sera.

à bientôt

bises

53

 

Publicité
Commentaires
P
Difficile de choisir les 2 sont très réussies!
Répondre
L
Bravo Mary ,,, tes cartes sont superbes ,,, Tu as bien bossé ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
Le principal c'est que tu aies pu repiquer tes salades.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça commence à être un peu long de ne pouvoir ranger les vêtements d'hiver et de pouvoir en porter de plus léger....mais on ne peut rien y faire que de patienter....passe un bien doux samedi
Répondre
B
Eh bien de la neige sur les toits, brrr !<br /> <br /> Espérons que le beau temps revienne vite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité