Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
28 avril 2019

essai

bonjour

voilà les vacances sont finies............................une semaine  qui est passée beaucoup trop vite, puis la reprise du train-train quotidien, très-très lentement...............pour tout dire avec ce temps pluie / neige je suis encore en mode hibernation!

pour essayer de me bouger, pour ne pas dire après avoir passée des heures sur pinterest, pour me réveiller le cerveau j'ai voulu faire un bloc pour ranger les post-it.

je n'ai pas trouvé le tuto "idéal" alors j'ai fait un mélange d'un peu tout ce que j'avais vu et surtout de la petite idée que j'avais en tête.

voici mon essai:

fermé

IMG_4234_001

ouvert

IMG_4235_001sur la photo on ne voit pas bien, mais je voulais faire le dessus "façon chevalet" qu'il puisse tenir ouvert tout seul......................

je vais tâcher de m'améliorer pour les prochains!

à la semaine prochaine pour la suite de ma broderie

bonne semaine

bises

124

Publicité
Commentaires
P
Bel essai!
Répondre
M
c'est une ville qui a su faire des parkings extérieurs et des bus gratuits, puisque l'on se sert des tickets pour la voiture....tout à son honneur...passe un bien doux dimanche malgré ce temps froid qui est revenu
Répondre
B
Oh, bon courage pour tout ce que tu as à faire. Je trouve qu'elle est bien chargée ta routine ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est évident que par chez nous avec nos rues pentues on ne risque pas les inondations, mais par contre un petit redoux ne pourrait pas nous faire de mal....passe une bien douce journée
Répondre
B
Merci pour tes précieux conseils. Dans le modèle il est préconisé d'étirer si on le fait en lace, moi j'ai choisi l'alpaga silk qui soi-disant n'est pas à mettre en forme. Alors je verrai bien. Je te souhaite une excellente journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité