Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
2 juin 2019

mes "p'tits cochons"

bonjour

nous voilà déjà au mois de juin.......................je n'ai pas vu passer le mois de mai, il faut dire qu'avec le beau temps qui vient d'arriver il faut que je mette le turbot au jardin, l'herbe pousse à une vitesse folle it je n'ai pas fini de tout semer.

le soir lorsque je ne suis pas trop fatiguée j'essaye d'avancer un peu sur ma broderie ou alors je tricote

début mai j'en étais là

IMG_3901...................et maintenant..........

IMG_3921_001................juste le bout du nez d'un troisième cochon qui croque des pommes.

j'espère que ce mois-ci j'arriverai à tenir mon engagement car avec les jours qui grandissent je passe de plus en plus mes soirées dehors.

bonne semaine

bises

120

Publicité
Commentaires
P
Mignons aussi ces cochonnets!
Répondre
M
et oui trois éléments important pour passer un bel été ou que ce soit....en tout cas je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
B
Je compatis à ton mal de gorge, pour y être passée. Ne force pas trop tout de même au jardin, ta santé avant tout.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tout est sous vitrine, il n'a pas été facile de faire de jolies photos....mais un musée agréable à voir .....passe une bien agréable journée ici elle commence avec un ciel clair, pas de bruit, juste le chant de quelques oiseaux....c'est top....
Répondre
B
J'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité