Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
8 décembre 2019

pate à sel

bonjour

nous voilà déjà à 15 jours de noël, c'est la dernière ligne droite dans le bidouillage des cadeaux, essayer de penser à tout et surtout de mettre le turbot pour être prête le jour J

...........et bien sur tout en bidouillant avec Clément,( c'est bien maintenant qu'il grandi je peux sous-traiter)

cette année on a essayer de faire de la pâte à sel et de faire ses empreintes, après quelques recherches dur pinterest nous avons opter pour ce modèle de père noël qu'il pourra offrir lui même à ses papy/mamie, tonton et tatie

voici notre petite production

IMG_4487

un père noël plus en détail:

IMG_4489voilà qui nous a bien occuper, maintenant il va falloir que je commence à penser aux modèles de cartes.

bon dimanche

24

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon! Quelle excellente idée!!
Répondre
M
et oui ces endroits de glace sont beaux à regarder, mais y vivre pour moi aussi ce ne serait pas mon truc....trop frileuse....passe un beau dimanche
Répondre
B
Il va falloir que tu lui expliques que le tricot c'est une affaire sérieuse et qu'il faut qu'elle te laisse travailler tranquillement, lol ! Ou alors il faut faire comme avec les enfants, travailler quand elle dort…<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
par chez nous les routes sont assez vite nettoyées, le gros problème c'est quand la neige tombe au moment de partir....pour ce matin je n'ai pas encore regardé par la fenêtre....mais à la télé hier soir elle n'était pas annoncée....passe un bien agréable samedi
Répondre
B
10 centimètres, grrr! Voilà que ça recommence. J'espère que la neige ne descendra pas jusqu'en plaine. Bon courage, bon tricot et bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité