Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
23 février 2020

cartes d'anniversaire

bonjour

ça y est ce sont enfin les vacances scolaire pour notre zone, cette année se sera sans neige mais plutôt randonnées et pick-nique...................et peut être un peu de jardinage.........................

apparemment je ne suis pas la seule à me mettre en mode vacances car canalblog et overblog le sont aussi,  toute la semaine j'ai eu beaucoup de mal à laisser des commentaires et les news letters  n'arrivent plus................

les joies du net!

fin janvier c'était l'anniversaire de ma tante, avec clément nous lui avons fait une carte chacun

voici la mienne toute simple:

IMG_4629et celle que clément à réalisé tout seul:

IMG_4630_001l'intérieur:

IMG_4631comme vous pouvez le voir l'élève dépasse le maitre!

je vous souhaite une très belle semaine

bises

23

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
B
Entre carterie et scrap, les enfants vont être super polyvalents. C'est super pour eux d'avoir une super formatrice.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
voilà une dernière journée de févirer avec un ciel gris, dommage hier c'était extra soleil, ciel bleu et de la neige en montagne c'était un régal pour les yeux;...je te souhaite une belle journée
Répondre
L
Bonsoir Mary ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte et à Clément ,,, Sa carte est sublime ,,, Bravo Clément et à Maman pour lui donner l'envie de bricoler ,,, <br /> <br /> Douce fin de journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Eh bien, la neige est arrivée je vois. Cool l'atelier scrap ! Aujourd'hui je vais profiter du soleil, car je crois que je ne le verrai pas les 10 prochains jours :( <br /> <br /> Dommage, mon papa arrive demain, on ne pourra pas vraiment aller marcher. C'est comme ça. Dire qu'il y a tout juste une semaine je me baignais en mer… et qu'hier j'étais transie de froid su le marché. Je ne sais pas si on va vers le printemps ou vers l'hier, lol !<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité