Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
15 mars 2020

après-midi scrap

bonjour

j'espère que vous allez toutes et tous bien malgré cette actualité stressante.

pendant les vacances scolaire j'ai organisé un après-midi  découverte de scrap à la maison, ma copine animatrice chez AZZA et venue nous coatcher!

comme c'était pendant les vacances j'avais invité des enfants

voici la page réalisé par clément

sa petite plume

IMG_4693.............et ma page

IMG_4695les enfants ont adorés!

..........................nous aussi bien sur!

le soir je continue tout doucement mon album sur clément, j'arrive avec peine à l'année 2015................j'ai encore de quoi faire si je veux être à jour.

........et bien sur, de temps en  temps je fais quelques croix et je tricote...............dans une brocante de couturière j'ai trouvé de la laine, je vais essayer de me faire un pull, j'espère que j'en aurai assez.

bonne semaine

bises

13

Publicité
Commentaires
P
Très belle page!
Répondre
B
Deux distributions par semaine, ça me semble déjà bien. Nous n'en avons plus ici, enfin ma tournée n'est plus assurée. <br /> <br /> moi non plus je n'ai pas pu me connecter ce matin., un petit souci sur Canalblog je pense.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Alors bon courage ! Dis-toi que tu tiens le bon bout.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon courage pour ta tournée. J'espère qu'au moins tu as la route pour toi et que c'est plus facile de rouler.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pas toujours facile le choix des couleurs et de l'utilisation des morceaux de cartons qui restent....j'essaie bien, mais pas toujours évident....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité