Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
22 mars 2020

cadeau d'anniversaire

bonjour

cette semaine je ne  vais  pas vous parler de la situation ni du confinement et de cette triste actualité.

au début du mois de mars c'était l'anniversaire de ma cousine qui est une grande fan du japon, pour noël je lui avais fait un parque-page en pergamano et origami, cette fois c'était beaucoup plus facile de bidouiller un cadeau  car pour noël ma nounou m'avait offert un coupon de tissus qu'elle m'avait rapporté du japon....................

une petite broderie d'après une grille trouvée sur le net

.............et voici une petite corbeille vide poche:

IMG_4689

IMG_4690la semaine prochaine vous montrerez notre production en perles à repasser....................

bonne semaine

bises

29

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
M
j'ai voulu essayer de vouloir distraire les jeunes et les moins jeunes avec un petit ouvrage manuel, mais apparemment je me suis trompée....pas grave il faut toujours aller au bout de ses idées.....passe un bien doux dimanche et bravo pour ta confection de masque....
Répondre
O
Bravo, c'est très joli.
Répondre
B
Tu en as fait 8 !!! C'est super ! Je n'en fait que 3 à 5 par jour, et encore pas tous les jours. Hier j'ai surtout travaillé dehors, du coup je suis un peu HS ce matin. Je n'ai pas encore décidé du programme de la journée.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça doit demander beaucoup de rigueur, et c'est dommage que le rendu final ne se voit que d'en haut.....je te souhaite une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité