Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
29 mars 2020

perles à repasser....

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
voici une nouvelle semaine de confinement qui a assez vite passer pour nous, entre l'école le matin, un peu de jardin et du bidouillage l'après-midi je n'ai pas vu passer le temps.
pendant que je couds des masques en tissus pour les infirmières Clément fait des perles à repasser
toujours d'après des modèles pris sur pinterest voici ces créations
la maison:

IMG_2876et le schtroumph:

IMG_2877les deux ensembles:

IMG_2875je vous souhaite une très belle semaine et bon bidouillage!

bises

77

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
B
C'est cool que tu puisses refaire des masques. Ici, comme je ne sors pas, je ne sais plus trop à qui en proposer et un seul de mes envois postaux étant arrivé à destination, après plus de 10 jours, j'hésite à en poster d'autres. Du coup je suis en stand by. <br /> <br /> Finalement ce matin je suis allée en courses. Je devrais pouvoir tenir jusqu'à Pâques. Ca, c'est fait. Et cet aprèm, je suis sortie pour en découdre encore avec quelques troncs et autres branches mortes, mais il fait super trop chaud, je ne tiens pas au soleil. Alors j'attends un peu, je sortirai plus tard.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
on va pouvoir rêver encore quelques jours, j'ai partager les photos de ces jolis pays en quelques pages....le soleil pointe déjà le bout de son nez, mais mes deux hommes sont encore allongés....je vais donc attendre qu'ils se réveilles tous les deux et m'activer ensuite....(lol), passe un doux samedi
Répondre
B
C'est tout à ton honneur de te soucier d'autrui :)<br /> <br /> J'ai cessé de bêcher au jardin, car définitivement la terre est trop sèche, je n'arrive même plus à retirer l'herbe et les racines des mottes de terre. C'est pour ça que je suis passée aux haies, mais là aussi c'est un travail dur, cependant c'est à faire avant que toute la végétation ne reparte en plein.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les amis ne sont pas toujours ce que l'on croit....il faut être méfiant hihihi.....douce journée à toi
Répondre
B
Je te présente toutes mes excuses, j'ai vu ton commentaire et je me suis rendue compte que j'ai zappé les comms hier. Avec les journées qui se ressemblent tellement, je ne sais plus où j'en suis…<br /> <br /> Je retourne dans ma haie. C'est le troisième jour que je rentre dedans tailler tout le bois mort. Ca me facilitera la tâche quand je taillerai l'extérieur, parce que quand je rencontre du bois mort avec mon taille haie, je te dis pas la galère.<br /> <br /> Je vois que tu t'occupes bien avec ton fiston, c'est cool.<br /> <br /> J'ai aussi zappé le 1er avril et qu'on avait changé de mois. <br /> <br /> Bon allez, j'y retourne tant que le motivation est là.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité