Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
12 avril 2020

joyeuses fêtes de pâques

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
comment allez vous?
j'espère que malgré le confinement vous avez réussi a passer de belles fêtes, chez nous malgré le confinement les cloches sont passées tellement vite qu'elles ont oublié des oeufs dans la petite cours...............................
heureusement on avait tout prévu!
il y a quelques temps en faisant de la couture, (avec mon stagiaire)
clément a voulu que je lui fasse un petit sac "explorateur"..................le sac idéal pour ranger ses trésors quand il part faire le tour du village en jouant.
il fallait quelque chose de pratique et surtout qui fasse garçon!
.........................et bien sur un sac qui puisse également servir a ramasser des oeufs (on ne sait jamais!)
après avoir longuement choisit les tissus ainsi que l'écusson à coudre, voilà le résultat:

IMG_4730et le tissus "super explorateur"

IMG_4733le plus dur a était de coudre la fermeture éclair, je suis tellement fière de moi que j'ai envie de m'en faire un.....

bonne semaine

bises

22

Publicité
Commentaires
P
Super ce motif!
Répondre
M
un dépaysement que l'on aimerait parfois voir de plus près.....passe un bien agréable dimanche
Répondre
B
Merci ! J'essaie de faire une page avec un modèle, mais ce n'est pas tout simple pour moi…<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui il faut en prendre et en laisser de tous ces dictons, en principe on prend ceux qui nous plaisent et on laisse les autres....(lol), douce journée avec ce beau soleil qui arrive doucement mais surement....
Répondre
B
Maintenant que tu as bien avancé dans tes travaux au jardin, tu vas peut-être avoir un peu de temps pour réaliser ton sac.<br /> <br /> A demain pour la suite du livre.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité