Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
19 avril 2020

jardinage

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
ça y est nous sommes officiellement en vacances...............pour tout dire avec le confinement cela ne change pas grand chose, on va continuer de faire notre emploi du temps en fonction de la météo.
comme depuis quelques semaines il fait un temps magnifique je ne suis pas beaucoup dedans et j'avance très peu sur mes encours (pour ne pas dire que je suis en mode très ralenti)
la seule chose qui a bien avancé c'est mon jardin, j'ai profiter d'avoir du temps pour refaire mon "petit coin" aromatique, j'aime bien avoir ma ciboulette, le thym................à portée de main
.........voilà ou nous avons passé nos après-midi

IMG_4702

IMG_4706.........................il ne faut pas grand chose pour nous amuser!

maintenant je vais quand même essayer d'avancer mes encours même si mes petits doigts sont restés en mode ralenti mon cerveau a lui bien travaillé et j'ai plein de nouvelles idées et de nouveaux projets.

bonne semaine

bises

107

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
B
Je viens te souhaiter un bon dimanche et j'espère que tu vas pouvoir terminer ton pull.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pour les prix je ne connais pas trop, puisque nous sommes à 40 mn d'Annecy donc en une journée nous pouvons pas mal visiter.....mais je crois que les prix d'ici sont à peur près identiques que dans certaines régions connus....passe un ben doux dimanche
Répondre
B
Je serai bien incapable de m'occuper de ruches ou de refroidir un lapin. Je suis toujours admirative ! Pas grave, ton pull attend sagement et puis il devrait faire moins beau en début de semaine, tu pourras le terminer et le porter peut-être aussi. C'est cool.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je pense que l'on pourra repartir en vacances, mais pour cela il faut encore faire très attention....et puis avec tous les blogs, on peut déjà commencer à programmer....hihihi....passe une bien douce journée
Répondre
B
Oui c'est sûr, le muguet est vraiment en avance cette année. Et j'ai super hâte de voir ton prochain pull ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité