Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
3 mai 2020

...........encore des perles à repasser

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
pour nous les vacances se terminent aujourd'hui et demain nous reprenons l'école à la maison, malheureusement cette semaine il n'a fait que pleuvoir nous n'avons pas pu mettre le nez dehors.
pendant cette semaine de confinement pluvieuse nous avons ressorti notre occupation favorite............les perles à repasser!
le stock a pas mal diminué et je commence a manquer de couleur, le choix des modèles est fait en fonction des couleurs restantes

IMG_4774

IMG_4773les trois ensemble

IMG_4775d'autres sont en projet................et oui avec de la patafix ça tient bien sur le mur de la chambre...................alors on continue!

bonne semaine à tous

bises

16

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon!
Répondre
M
j'aurai bien aimé aussi avoir un atelier, je pensais le faire dans une des pièces non occupées il y a quelques années, mais qui depuis est devenue la chambre de notre fils quand il vient....alors j'en met un peu partout.....hihihi c'est pour ça que j'essaie de faire au mieux pour que je m'y retrouve.....passe un doux dimanche, ici ce matin c'est gris
Répondre
B
Ce matin j'ai enfin été acheter des plans à la serre. Je vais attendre quelques jours pour les repiquer, histoire de laisser passer les mauvais jours qui arrivent.<br /> <br /> Je vois que tu es toujours bien occupée. Tu as tant de choses à t'occuper, alors bon courage et bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est vrai que l'on arrive a saturation devant tous ces soucis de maladie, mais parfois c'est nécessaire pour quelques uns de rappeler les bons termes d'utilisation surtout à partir de ce lundi ......passe un bien doux samedi
Répondre
B
Je te souhaite une belle journée de 8 mai. Ici soleil, mais beaucoup de vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité