Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
17 mai 2020

petit bidouillage

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
j'espère que cette première semaine de dé-confinement s'est bien passée, pour nous cela m'a rien changé car l'école ne reprend que demain, on a continué notre train-train quotidien, école le matin et extérieur l'après-midi quand il ne pleut pas.
lors de nos promenades on rapporte toujours une bricole: une pierre que l'on pourra peindre, un morceau de bois rigolo ou un pour continuer la cabane, bref  on essaye de se motiver.
lors d'une promenade nous avons trouvé ce morceau de bois

IMG_4761la forme nous a vite donner une idée, et cela tombait bien car aujourd'hui  c'est la saint Pascal et il fallait à Clément un cadeau pour son tonton, cela nous a suffit comme motivation

avec mon aide pour découper le carton voici l'idée de mon petit bonhomme:

IMG_4817je lui au fait un visage un peu mince et trop long pour mon goût, mais ce n'est pas grave il nous fait rire!

bonne semaine

bises

95

Publicité
Commentaires
P
Oh! J'adore!!
Répondre
M
peu de pluie hier par chez nous, et le soleil est de nouveau annoncé pour aujourd'hui ce qui réchauffera la température.....passe aussi un excellent dimanche
Répondre
B
Voilà la pluie qui arrive, j'ai bien fait de tailler une haie ce matin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Voilà une bonne nouvelle. Ici je sens qu'on va encore avoir chaud…<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme tu dis il fallait y penser, moi aussi j'ai trouvé ces créativités superbes....passe un doux vendredi ensoleillé
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité