Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
21 mars 2021

quelques nouvelles

bonjour les amis

aujourd'hui c'est moi miss Plume qui prend le clavier,il faut bien que je vienne vous donner un peu de mes nouvelles.

pour moi l'hiver ce passe très bien, je suis devenue une très belle minette et  je reste couchée bien au chaud soit sur le lit soit près du radiateur ou du canapé................et quand je peux je taquine ma deux pattes.

en ce moment elle se plaint qu'elle à froid.............elle brode et scrape  un peu mais surtout elle tricote, son truc en ce moment ce sont les bonnets, toutes ces pelotes de laine c'est amusant.......

quand elle sera décidée à faire des photos elle vous montrera ce qu'elle  fait, pour l'instant elle ne peut pas car elle dis qu'elle n'a pas le temps.....

 

IMG_3174

je vous fais de gros ron

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton com, je vois que nous avons quelques passions communes...ici il pleut encore pfffffffff vivement le soleil bisous
Répondre
B
Bon, c'est comme chez moi, impossible de commenter ton dernier article. J'adore ta broderie de printemps. Tu as déjà posé pas mal de petites croix dis-donc ! J'aime les couleurs aussi, je suis certaine qu'elle va être ravissante !<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et bien j'ai hâte de voir tous tes ouvrages.....et je te souhaite une bien agréable journée de de ce dernier lundi de mars.....
Répondre
B
Bingo, t'as encore trouvé la devinette ! T'es trop forte !!! Pour le moment tu es la seule. Tu es la deuxième à me dire qu'il est impossible de laisser un comm sur l'article de matin, encore une nouveauté..! Décidément c'est dur, dur ces derniers temps.<br /> <br /> Mais c'est dimanche, le temps s'annonce radieux, alors je te souhaite une excellent journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
impressionnante ce fémur....et encore plus drôle ta façon de l'imaginer sur un BBC....(lol), passe un excellent dimanche
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité