Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
28 mars 2021

début....

bonjour

comment allez-vous?

pas trop dur ce matin de se mettre à la nouvelle heure?

ça y est je peux reprendre l'ordi, ma minette me laisse la place.........!

comme vous avez pu le constater en ce moment je ne suis pas très productive, j'ai beaucoup de mal à avancer dans mes ouvrages

pour me motiver et surtout pour changer j'ai commencé une petite broderie sur le thème du printemps

IMG_3176j'espère que je vais vite l'avancer car je continue mon rythme: un soir broderie, un soir scrap et un soir tricot (avec un chat sur les genoux)..........., après tout le printemps dure trois mois, je devrais y arriver.................

bonne semaine

bises

58

 

 

Publicité
Commentaires
M
ha si l'être humain pouvait agir aussi bien....ce serait top....passe une belle journée pascale, ici ce matin 2°, pas de repas dans le jardin ce sera comme d'habitude, à l'intérieur
Répondre
M
et oui comme tu dis, certain on beaucoup d'idées dans leur tête mais il faut avoir aussi beaucoup de patience....passe une bien douce journée
Répondre
B
C'est super cool le tricotin ! Vous allez vous éclater, j'en suis sûre et je te fais confiance pour concrétiser les idées de ton fils.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pas très commode de tricoter avec ton chat sur les genoux, il doit être bien éduquer pour ne pas tirer la laine, (lol).....passe un bien agréable vendredi
Répondre
M
et oui de bien jolis ouvrages un peu éphémère, ce serait dommage qu'une bonne pluie viennent les détruire....passe une agréable journée de ce jeudi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité