Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
11 avril 2021

temps frais

bonjour

comment allez-vous?

j'erspère que ce nouveau confinement ce passe bien pour vous.

pour ma part je continue d'aller travailler et le soir si je suis motivée je continue mon petit bidouillage,  comme les températures ont bien baissé mes envies de tricot "chaud" sont revenues

cet hiver j'avais aidé une copine qui 'calait" sur un modèle de bonnet....................................modèle que j'ai trouvé très sympa et surtout très original, comme vous me connaissez bien maintenant, j'ai voulu essayer, par contre je ne sais pas le nom du point utilisé

IMG_3178

IMG_3179

une fois cousu:

IMG_3187

IMG_3190comme vous pouvez vous en douter je me suis bien "éclatée" à tricoter ce bonnet.................je pense qu'il y aura une suite.....

bonne semaine

bises

42

Publicité
Commentaires
M
je suis aussi fascinée devant leur travail, et je n'ai pu résister au petit vas bleu....j'ai senti qu'il m'appelait pour rentrer à la maison, (lol).....passe un doux dimanche
Répondre
B
Super si ça avance tout comme tu veux ;)<br /> <br /> merci pour mes boutons.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le rendu photo n'est pas très top, j'espère qu'elles plairont à ces messieurs....(lol), je te souhaite une bien douce journée malgré le temps froid que nous subissons
Répondre
B
C'est toi qui a couru devant pour placer les indices, non ? Bon, si les enfants y sont allés en courant, c'est qu'ils étaient à fond dans la chasse et qu'elle a eu du succès !<br /> <br /> Peut-être un peu de repos aujourd'hui...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une petite balade par une belle journée du mois de Mars, pas comme ces jours où le vent glacial persiste encore.....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité